Billet d'humeur journalistique :
"... quand on aime on ne compte pas !!"
Info Huffington Post
Il offre à sa femme le Noël sous la neige dont elle rêvait (même s'il fait 24 degrés dehors)
Par amour, on est parfois vraiment prêt à tout. Même à braver les températures douces (et insolites) de cet hiver pour offrir un "Noël blanc" à la femme de sa vie. C'est l'exploit qu'a réalisé Trevor Smithson, un habitant de Richmond, en Virginie (sud des États-Unis), en créant un véritable paradis hivernal pour sa femme Kourtney.
Malgré les 24 degrés annoncés à la météo, cet Américain -spécialiste des effets spéciaux dans l'industrie du divertissement- a complètement enseveli son domicile sous la neige grâce à un canon à neige artificielle composée d'un mélange de savon, d'eau et d'air. Une belle surprise pour son épouse, photographe de mariage, qui a toujours rêvé d'un Noël sous les flocons.
La jeune femme a toujours admiré la créativité de son mari, mais cette fois il a remporté le gros lot. "Je n'arrive vraiment pas à me souvenir d'une fois de ma vie où j'ai eu de la neige le jour de Noël", a confié Kourtney à nos confrères du Huffington Post américain.
"J'ai fait cette remarque à Trevor il y a quelques semaines, sur ce que je voulais pour Noël", a révélé la jeune femme. En octobre dernier, les deux tourtereaux ont célébré leur union secrète scellée un mois auparavant, en compagnie de leurs proches.
"Il ne m'a pas donné beaucoup de réponses sur le coup, donc j'étais plutôt choquée le matin de Noël quand il m'a appelé dehors et commencé à passer la poudreuse partout dans notre cour et sur la maison. J'ai commencé à pleurer. C'est le meilleur cadeau que j'ai jamais eu", a-t-elle poursuivi.
Les Smithson ont également partagé leur Noël enneigé avec leur famille, des amis et même des passants. Au programme, batailles de boules de neige, anges dans la neige et autres jeux d'hiver. "C'est vraiment énorme de ressentir autant d'amour de la part de quelqu'un", conclut Kourtney.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire