Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



vendredi 1 janvier 2016

Une année de plus.... Bilan 2015

Bilan de l'année 2015 :


" Une année de plus à publier tous les jours, qu'il vente, pleuve ou fasse beau soleil ! Ce petit fil à la patte est obsessionnel comme une gourmandise acide, au début l'acidité prend le pas - tant que le billet n'est pas écrit et publié-  puis une fois avalée seuls le sucre et la douceur l'emportent... pour le restant de la journée ! Le fait que la formule du blog interdisse tout rattrapage, tout retard, minuit passé c'est comme Cendrillon je me me transforme en citrouille et je ne peux rattraper le temps perdu, me demande cette exigence "d'être publié" , que vous soyez là ou pas, que je sois lu ou pas, il faut publié...! Alors ce petit challenge, je vais encore le relever ... pour cette année 2016, une nouvelle année exige un nouveau thème, ce sera la naissance des grands personnages, je vais découvrir chaque jour la vie de grands hommes ou femmes qui ont traversés l'histoire, par un message ils vont revivre le temps d'un blog !!!

Bonne année à tous avec cette année la présence de grands personnages de l'histoire ..."



P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire