"... un pt'it coin parapluie contre un pt'it coin paradis, la chanson disait vrai !!!!"
Info Huffington Post
"Le papa au parapluie" qui protège son fils et se laisse tremper par la pluie fait fondre les internautes
Etre parent, c'est faire preuve de beaucoup d'abnégation, notamment en faisant passer ses enfants avant soi. Cette photo d'un papa, qui préfère se mouiller sous la pluie afin d'abriter son fils sous le parapluie, en est l'illustration parfaite.
Le cliché publié sur Imgur a très vite fait sensation auprès des internautes. Et pour cause, il incarne le vrai amour paternel qui se dévoile dans un banal instant d'un quotidien pluvieux.
Alors qu'il pleut, l'homme tient le parapluie au dessus de son petit garçon portant un sac à dos, même si cela implique qu'il n'est, lui, pas à l'abri des gouttes, comme le montre sa chemise. L'image intitulée, "Les papas", a très vite atteint les 3 millions de vues peu de temps après sa publication, le 12 septembre.
Le jeune homme de 25 ans a expliqué au site d'informations qu'il sortait de son bâtiment quand il a vu "ce père qui s'en fichait de sa sacoche en cuir ou de ses vêtements et qui se concentrait sur son fils... Ça m'a rappelé le mien et tous les moments où il m'a fait passer avant lui".
Eumine Choi a d'ailleurs ajouté en commentaire "Qu'est-ce que l'amour? J'espère que ce garçon grandira pour se rendre compte à quel point il est chanceux...".
Très vite, le public a trouvé un surnom à ce parent extraordinaire. Il a été rebaptisé "le papa au parapluie" (umbrella dad)... Un véritable nom de super-héros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire