Billet d'humeur journalistique :
"..... j'aime bien ce qu'a dit Catherine Ceylac "vivre oui, mais pas dans la lumière" c'est juste la différence entre le mauvais goût et le bon goût..."
Info JMMorandini
Catherine Ceylac en colère après l'annonce du retour sur scène de Bertrand Cantat
Ce week-end, sur France 2, dans "Thé ou café", Catherine Ceylac a démarré son émission par un gros coup de gueule contre Bertrand Cantant, qui vient de sortir un nouvel album.
La journaliste a déclaré face à la caméra:
"Sans vous donner de nom, auriez-vous le désir d'applaudir un homme qui a fait subir des violences à une femme jusqu'à la tuer ? A priori, non. A moins que vous ne soyez élevé à l'école du pardon."
Et de poursuivre:
"Maintenant, je vous livre le patronyme de cette même personne : Bertrand Cantat qui, dix ans après le drame de Vilnius, et trois ans après le suicide de son ex-compagne, revient sur la scène musicale avec un nouvel album.
J'entends déjà ses défenseurs. "Il a payé sa dette envers la société". Mais a-t-il payé sa dette envers les fils, les parents, les amis de Marie Trintignant ?"
Avant de conclure: "Qu'il vive libre n'est pas le problème. Qu'il vive dans la lumière est indécent. Il a choisi le noir. Le désir, c'est qu'il y reste"
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire