Billet d'humeur journalistique :
" .....le monstre du Loch Ness réincarné en tortue alligator !!!"
Info Gentside
Une tortue alligator s'attaque à un enfant en Allemagne.
Dans un lac de la ville d'Irsee, en Allemagne, un enfant de 8 ans a été attaqué pendant qu'il nageait. Son agresseur pourrait être une tortue alligator.
Le week-end dernier, les autorités allemande de la ville d'Irsee, en Bavière, sont parties à la chasse pour tenter de retrouver une tortue alligator. En effet, un enfant a été blessé la semaine dernière alors qu'il se baignait dans un lac de la ville. D'après les spécialistes, l'animal qui s'est attaqué au jeune garçon, âgé de 8 ans, est une tortue alligator.
Lotti est devenue la terreur du lac
Alors qu'il se baignant dans le lac, ce jeune vacancier a été attaqué par un animal possédant un ec. Son tendon d'Achille a été sectionné à deux endroits et d'après les zoologistes de Munich, cette blessure a été causée par une tortue alligator. A cause de cette dernière, surnommé Lotti, les vacanciers n'osent plus s'approcher du lac. Il faut dire que l'animal pèse environ 14 kilos pour 40 cm de long d'après BBC News.
Il faut savoir qu'en 1999, le fait de posséder une tortue alligator est devenu illégal dans le pays. Les autorités pensent donc qu'il pourrait s'agir d'un animal abandonné par ses propriétaires dans le lac. Pour sécuriser à nouveau cet étendue d'eau appréciée des baigneurs, les résidents se sont joints aux autorités pour tenter de retrouver l'animal.
La tête de ce reptile est mise à prix
Seulement, les recherches sont particulièrement intenses et compliquées. Pour convaincre les riverains de participer à cette recherche, le maire de la ville d'Irsee, Andreas Lieb, propose d'ailleurs une récompense. Ainsi, il est prêt à offrir la somme de 1000 euros à la personne qui retrouvera cette tortue, précise BFM TV. Toutefois, ce spécimen de tortue a prouvé qu'elle était particulièrement douée pour se cacher. Les spécialistes ont expliqué que le reptile pouvait être tapi dans la boue. Il est donc conseillé aux habitants de fouiller dans la boue avec un balai. Pour préserver la vie dans ce lac, 500 poissons ont été délocalisés. Ils ont trouvé refuge dans l'étang le plus proche en attendant que le prédateur ne soit capturé.
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire