Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



lundi 30 septembre 2013

Les autres marques des pâtes face à Barilla

Billet d'humeur journalistique :

"...... un dérapage qui fait le beau jour des publicitaires!!!!!"

La PREUVE !
Si les pâtes Barilla ne sont pas pour les homos, les autres marques réagissent avec des pubs très gays !
 












Guido Barilla a déclaré qu'il ne ferait jamais de spot publicitaire avec une famille homosexuelle. 
La colère gronde depuis sur les réseaux sociaux, beaucoup appellent au boycott de la marque.
Les concurrents, eux, réagissent avec des campagnes de pub.
Ainsi la marque Bertolli montre des pâtes masculines et féminines en train de danser.
Une autre marque de pâtes italienne Garofalo a posté une publicité ou les penne représentent les hommes et les farfalle, les filles.
La marque a imaginé toutes les combinaisons possible avec le slogan dit:
"L'important ce n'est pas avec qui vous les faites, l'important c'est de les faire al dente."
Et d'ajouter: "Peu importe si vous aimez les farfalles et ou les penne, l'important est de les aimer."
De son côté Buitoni a également posté une pub qui montre es pâtes de tous sexes faire la fête.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire