Billet d'humeur journalistique :
"..... ou comment faire deux sports en même temps..!!!"
Info Gentside
Golfboard est le nouveau skateboard des golfeurs.
Golfboard, ce petit engin imaginé par Mike Radenbaugh va changer la vie des golfeurs. Cette planche à roulettes totalement électrique permet de se déplacer sur le terrain sans se fatiguer.
Le Golfboard donne un coup de neuf au golf. Pour circuler entre deux trous, Mike Radenbaugh a conçu une planche de skate spécialement imaginée pour faciliter la vie des golfeurs.
Le Golfboard remplace le caddy
Cet engin électrique est facile d'utilisation, c'est en tout cas ce qu'on retrouve dans la description de la vidéo. Nul besoin d'être un as des sports de glisse pour l'utiliser. La planche est assez large pour permettre aux utilisateurs de tenir debout en équilibre. Cet appareil dispose d'une télécommande, c'est à l'utilisateur de guider son Golfboard.
Sur les parcours de golf, la présence du caddie n'est donc plus indispensable. Les joueurs peuvent transporter leurs équipements en les tenant sur le dos ou posés sur la planche à roulettes. Les personnes les moins expérimentées en skate peuvent utiliser une poignée de stabilité pour diriger l'appareil.
L'expérience d'une planche de surf sur le green
Un des avantages de ce petit véhicule, c'est qu'il laisse bien moins d'impact sur un terrain de golf qu'une voiturette. Par ailleurs, ce Golfboard est déjà un divertissement en lui-même. Aller d'un trou à un autre va devenir un véritable plaisir pour les utilisateurs. Alors évidemment, si vos adversaires ne disposent pas de cet engin de pointe, vous risquez de les attendre un bon moment sur le terrain, mais le Golfboard pourrait bien devenir l'accessoire indispensable de tous les golfeurs.
Par ailleurs, les sensations ressenties sur cette planche sont comparables à l'expérience du surf ou du snowboard. Les professionnels nous le confirment. Il faut savoir que si vous préférez utiliser la télécommande sans fil pour faire avancer le GolfBoard, vous aurez également besoin des techniques de skatebord pour le guider dans la bonne directe. Pour que son projet puisse voir le jour, Mike Radenbaugh, a besoin de 100 000 dollars, soit environ 76 000 euros. Sur le site Kickstarter, qui abrite ce projet, le Golfboard a déjà récolté plus de 67 000 dollars soit plus de 51 000 euros environ.
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire