" ... c'est amusant, il suffit qu'une fois Disney ferme ses portes et c'est la profusion d'images sur internet !!!!"
Info 20 Minutes
Les images de DisneyWorld déserté par les visiteurs font le tour du web
OURAGAN MATTHEW Fait particulièrement rare, l'ouragan Matthew qui a touché la Floride, a entraîné la fermeture de 4 des parcs Disney World...
Créé en 1971, l’immense complexe de la firme Disney, DisneyWorld, est une ville dans la ville. Situé en Floride aux Etats-Unis, le parc d’attractions accueille chaque année des millions de visiteurs. Ce vendredi, à l’approche de l’ouragan Matthew, qui a violemment touché Haïti avant de se diriger vers les Etats-Unis, le parc a annoncé la fermeture temporaire de l’intégralité de ses attractions.
Une décision rarissime qui a poussé les rares badauds encore présents sur les différents sites à immortaliser les lieux. Sur Instagram, sous les mots-clés « HurricaneMatthew » (« Ouragan Matthew ») et « DisneyWorld », de nombreux clichés des allées désertes, des attractions tournant dans le vide et des panneaux annonçant la fermeture imminente des lieux ont surgi dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.
Les images s’apparentent à un décor de film post-apocalyptique sans pour autant être dénuées d’une certaine poésie. Un calme de courte durée puisque les portes du parc à thème ont rouvert dès samedi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire