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mercredi 15 janvier 2014

Le Bon Coin : des éditions de Closer sur l'affaire Hollande en vente sur le site !

Billet d'humeur journalistique :

"..... incroyable un torchon vendu habituellement 1,50 € qui peut aller sur Le Bon Coin jusqu'à un plateau d'argent à 160 € !!!!"















Info Gentside
Le Bon Coin : des éditions de Closer sur l'affaire Hollande en vente sur le site !
Suite à l'engouement des Français autour de la romance entretenue par François Hollande, l'exemplaire de Closer qui a révélé l'affaire s'est très vite retrouvé en rupture de stocks. Surfant sur la vague de popularité soudaine du magazine, des internautes ont eu l'idée de revendre leur propre exemplaire sur le site de petites annonces Le Bon Coin.
L'affaire Hollande n'en finit pas de faire parler, et de faire vendre ! Devant l'incroyable succès de l'édition spéciale de Closer du vendredi 10 janvier intitulé "L'amour secret du président", des petits malins n'ont pas perdu l'occasion de profiter de cet engouement soudain.
Le magazine en vente à 160 euros !
Depuis quelques jours, le site de petites annonces Le Bon Coin regorge ainsi d'exemplaires du fameux magazine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains particuliers ne se gênent pas pour afficher des prix exorbitants. Car si le prix de base est de 1,50 euro en kiosque, plusieurs vendeurs n'hésitent pas à le fixer à 160 euros ! Un cas qui reste exceptionnel puisque la grande majorité des annonces sur le site se situe entre 10 et 30 euros.
"Très bon état", "introuvable en kiosque" précisent ainsi les vendeurs, conscients qu'ils tiennent là un bon filon pour appâter les curieux. "Pour amateur de l'histoire de France" avance même l'un d'eux, qui sait l'importance de ce numéro qui deviendra sans doute historique.
Closer multiplie ses vente par deux
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Closer a d'ores et déjà réimprimé 150 000 exemplaires du magazine afin de faire face à la demande qui n'arrête pas affluer. Ses ventes ont ainsi augmenté de 50% par rapport à d'habitude et son site internet a multiplié sa fréquentation par 8.
Une aubaine pour le magazine dont la diffusion est en baisse depuis deux ans. Atlantico rapporte en effet qu'elle est tombée à 336 500 en moyenne sur les 9 premiers mois de 2013, contre plus de 500 000 en 2009. Un regain de forme bienvenu qui devrait donc lui faire le plus grand bien.

P.

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