Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



vendredi 31 janvier 2014

Hollande-Trierweiler : un cadeau qui tombe à plat

Billet d'humeur journalistique :

"... allez Monsieur le peintre, encore quelques coups de pinceau et vous transformez Valérie en Julie !"












Info le Point
Hollande-Trierweiler : un cadeau qui tombe à plat
Un peintre amateur de Tulle avait prévu d'offrir au président un portrait de lui et de sa compagne lors de sa venue le 18 janvier. "Closer" a tout chamboulé.
L'histoire, touchante, est rapportée dans l'édition limousine de La Montagne. Un tulliste presque centenaire, rescapé de la barbarie nazie et peintre amateur à ses heures, avait préparé une petite surprise à François Hollande et Valérie Trierweiler, attendu dans la préfecture corrézienne, longtemps fief du président, le 18 janvier dernier. Mais patatras ! Le scoop de Closer éventant la liaison présidentielle avec une actrice a mis à mal sa si gentille attention : un portrait du président et de Valérie Trierweiler. Jean Viacroze y travaillait depuis le 6 mai 2012 ! Il s'était bien interrompu au moment de l'affaire du tweet, précise La Montagne, mais pensait que tout était rentré dans l'ordre et s'était remis à l'ouvrage.
Jean Viacroze connaît bien François Hollande. Son salon de coiffure était juste à côté de la permanence de l'élu. Le 20 juillet dernier, François Hollande lui avait même rendu visite. Il était à Tulle en promenade... avec une certaine Julie Gayet, précise malicieusement l'article.
Selon La Montagne, Jean Valcroze va désormais peindre un paysage. La nature, elle, ne ment pas.


P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire