Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mercredi 29 janvier 2014

Cette Coréenne partage ses repas devant une webcam

Billet d'humeur journalistique :

"... c'est le concept du plateau télé poussé jusqu'au bout ... je ne suis pas sûre qu'elle va garder son poids à engloutir autant par jour (3 heures d'affilé !)... ! "



Info JMMorandini
Cette Coréenne partage ses repas devant une webcam
Le journal de Canal + est allé, hier, à la rencontre de Diva. La jeune coréenne partage ses repas sur Internet grâce à une webcam.
Devant son écran, la jeune femme mange de nombreux plats devant des milliers d'internautes. Diva peut ainsi manger pendant trois heures d'affilées tout en discutant.
"Je me sens bien quand les gens me disent : 'je ne suis plus anorexique grâce à vous' oui 'je suis à l'hôpital et je ne peux pas manger. Merci pour votre spectacle'", explique-t-elle.
Pour discuter avec Diva, les internautes doivent envoyer des ballons virtuels à six centimes d'euros l'unité. Une somme qui lui permet de gagner 6.000 euros par mois.

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire