Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



samedi 4 janvier 2014

Il revient sans bière, elle le poignarde à coup d'écureuil

Billet d'humeur journalistique :

"...comme quoi il faut faire attention à la décoration de son jardin !"



Info Métro
Il revient sans bière, elle le poignarde à coup d'écureuil
Une Américaine de 44 ans, furieuse de voir son mari rentrer à la maison sans les bières qu'elle réclamait, s'est saisi d'un écureuil en céramique pour poignarder l'inconscient la veille de Noël.
Les ravages de l'alcool... et des décorations kitch. Helen Ann Williams, une Américaine de 44 ans habitant le comté de Charleston en Caroline du sud, avait soif, très soif, en cette veille de Noël. Cette amatrice de bière avait donc demandé à son mari de lui ramener quelques canettes en rentrant à la maison. Mais voilà, le pauvre bougre, après avoir fait le tour des commerces de la ville, n'a pu contenter les exigences de sa "belle", et a dû rentrer bredouille à la maison.
Furieuse, et visiblement en manque, Helen Ann Williams a alors saisi un innocent écureuil en céramique qui trônait tranquillement sur un meuble de l'appartement pour asséner un coup violent sur la tête de son époux. Ce dernier était en train de se préparer un sandwich dans la cuisine, rapporte le site américain NBC news. C'en était sans doute trop pour elle. A chacun ses vices.
Une entaille de l'épaule gauche à la poitrine
L'amatrice inconditionnelle de bière n'en est toutefois pas restée là : elle a ensuite poignardé son mari dans la poitrine, toujours à l'aide de l'écureuil (l'histoire ne dit pas quelle partie de l'animal a servi de poignard). La victime a fini par réussir à prendre la fuite et s'est réfugiée chez son voisin, un peu après minuit. Il a alors pu prévenir la police.
Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées, ils ont trouvé l'homme ensanglanté avec une large entaille allant de l'épaule gauche à la poitrine, qui témoigne de la violence avec laquelle sa femme s'est acharnée sur lui. Et à quel point on ne plaisante pas avec les alcooliques pris d'une inextinguible soif.
Indémontable, Helen Ann Williams a alors expliqué à la police que son mari était tombé, mais les inspecteurs, sceptiques, ont aussitôt remis en cause sa version : ses mains et ses vêtements étaient en effet entachés de sang. Elle a dès lors été placée en état d'arrestation et incarcérée à la prison du comté, avec une caution de 10.000 dollars. Elle sera jugée au mois d'avril pour violences domestiques avec circonstances aggravantes. Son mari a pour sa part été soigné à l'hôpital, mais ces jours ne sont pas en danger. Quant à l'écureuil, on est toujours sans nouvelle.

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire