Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mercredi 1 janvier 2014

Bilan 2013

Voilà une année s'achève avec de petits auteurs, de grands auteurs, des pensées légères, puis plus lourdes, certaines s'envolent, d'autres font réfléchir, parfois même font sourire, et tous les jours je me suis appliquée à ce que ce lien invisible ne soit pas rompu entre nous, chaque jour j'ai posté un billet, il est vrai qu'aujourd'hui avec le smartphone cela devient plus facile mais ce qui est important ce ne sont pas les moyens mais bien les idées, les pensées relookées que je crée qui peuvent voyager, vous arriver, vous révolter parfois, vous amuser -j'espère le plus souvent possible, vous faire réfléchir - là aussi le plus souvent possible, les mots dansent, chantent, virevoltent, tourbillonnent, ils sont là et bien là et je souhaite qu'ils reviennent encore l'an prochain, sous la même forme de pensée relookée car dans la vie on n'a pas qu'une seule robe !

Bonne Année 2014 à tous et Vive les Mots ...


P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire