Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



jeudi 1 août 2013

Le plus gros bébé d'Allemagne est né et pèse 6.11 kilos !

Billet d'humeur journalistique :

" .... c'est ce que l'on appelle un "bô" bébé !"




Info Gentside
Le plus gros bébé d'Allemagne est né et pèse 6.11 kilos !
La mère de cet enfant a sans doute regretté que ce ne soit pas les cigognes qui livrent véritablement les nouveaux-nés à leurs parents. Jeudi dernier, elle a mis au monde le plus gros bébé jamais né en Allemagne, grand de 57,5 centimètres et lourd de 6,11 kilos. 
Ce couple allemand devait mettre au monde une petite fille qu'il avait décidé d'appeler Jasleen. Seulement jeudi 25 juillet, c'est un plus gros cadeau que prévu qui est arrivé dans sa vie. Et pour cause, l'enfant née à Leipzig affichait des mensurations impressionnantes : 6,11 kilos à la balance pour pas moins de 57,5 centimètres. De quoi lui permettre de rafler le record du plus gros bébé du pays.
Pas de césarienne, pas de problème 
Il va sans dire que donner cours au "miracle de la vie" a dû être particulièrement difficile pour Nicole, la mère de Jasleen, âgée de 31 ans... d'autant plus que la naissance n'a pas été facilitée par césarienne. Oui, la mise au monde de ce bébé, dont les proportions sont comparables à celle d'un enfant âgé d'un mois, s'est déroulée à terme, par voies naturelles. Si Jasleen a dû être conduite en soins intensifs comme le relève Bild, le nouveau-né a pu voir le jour sans que sa vie, ni celle de sa mère, ne soit mise en danger.
La mère n'était pas en sucre 
Nicole -dont le nom n'a pas été révélé- avait jusque là donné naissance à deux enfants de quatre et 3,5 kilos nous rapporte 20minutes. Rien ne la laissait donc présager qu'elle puisse accoucher d'un enfant aux telles proportions, ou presque. "Cette fois, mon ventre était vraiment très gros. Mais je ne me doutais pas pour autant que mon enfant serait de cette taille" témoigne-t-elle pour Bild.

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire