Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mercredi 5 février 2014

Un cambrioleur filmé par les caméras de surveillance en train de faire l'amour à un mannequin

Billet d'humeur journalistique :

".... ce qui est incroyable c'est de perdre la tête à ce point pour un mannequin en plastique sans tête et en plus de revenir le lendemain, des regrets??? !!!"



Info Gentside
Un cambrioleur filmé par les caméras de surveillance en train de faire l'amour à un mannequin.
Au Brésil, une scène pour le moins insolite a été capturée par les caméras de vidéo-surveillance d'un magasin. On peut y voir un malfaiteur en train d'avoir un rapport sexuel avec un mannequin en plein cambriolage. Précisons que nous ne parlons pas de top-model, mais bien de l'objet destiné à être en vitrine.
Le Brésil a toujours eu la réputation d'être un pays à la sexualité débridée. Et avec cette vidéo récemment publiée sur la toile, cela ne devrait pas s'arranger. Cette vidéo est en fait un extrait de la bande d'une caméra de surveillance d'une boutique de la ville de Jaragua, dans le sud du pays. On peut y voir un voleur cambrioler la boutique, probablement pour pouvoir se payer sa dose de drogue. Mais au détour d'un rayon, un objet a attiré son attention.Une romance impossible L'objet en question est un mannequin à vêtements dépourvu de tête. Un objet anodin pour beaucoup, mais pas pour ce cambrioleur. A la vision du mannequin, ce dernier est pris d'une pulsion sexuelle irrésistible et ne peut refréner son attirance. Il enlace alors le mannequin, commence à lui lécher sa poitrine en plastique puis fait sa petite affaire, en prenant ensuite soin de ranger sa partenaire inanimée. L'erreur de trop Après avoir assouvi son fantasme, l'homme remonte sa braguette, enroule son T-shirt autour de sa tête comme une cagoule et quitte les lieux comme si de rien n'était. Il aurait pu laisser cette histoire derrière lui et passer à autre chose mais l'homme a commis une erreur : il est revenu sur les lieux du crime le lendemain même. La sécurité l'a alors immédiatement reconnu, l'a interpellé et l'a confié aux autorités. Interrogé par les médias locaux, le gérant du magasin s'est montré inquiet face à la situation : "Si un individu en arrive à commettre un tel acte, qu'adviendra-t-il d'une personne sans défense qu'il peut croiser lors du cambriolage d'une maison ?" rapporte 7sur7.be. Des craintes tout à fait compréhensibles. Par contre, on ne sait toujours pas pourquoi le voleur est revenu dans la boutique. Peut-être pour revoir sa dulcinée une dernière fois ?

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire