".... chat alors je suis pas un maki !"
Info Atlantico
Les chats-sushis : retour sur une mode déjantée tout droit venue du Japon.
L'entreprise nippone Tange & Nakimushi Peanuts propose une série de posters et de cartes postales de matous déguisés en sushi. Dernier épisode en date de modes japonaises insolites.
C'est bien connu : les Japonais sont les champions de l'insolite. Après les distributeurs automatiques de soutiens-gorge, la mode de la "tête de bagel" et les queues en fourrure électroniques, voici les chats-sushis, prononcez "neko-sushi" en VO. C'est l'entreprise nippone Tange & Nakimushi Peanuts qui a créé cette série de posters, autocollants et cartes postales de matous déguisés en sushis, rapporte le site Daily Geek Sho.
La société a même mis en ligne une vidéo totalement loufoque où les chats s'envolent sur une musique à rendre n'importe qui épileptique :
Le tout donne un résultat kitsch, kawaii ("mignon" en japonais), WTF et complètement inutile : les ingrédients parfaits pour créer le buzz et lancer une nouvelle mode ! Preuve de ce succès : il existe une application iOS et Android pour acheter ces chats-sushis, rapporte le site Minute Buzz. Il semblerait que le @LobbyFelin ait gagné une nouvelle bataille sur le Web...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire