Ils avaient fait une promesse. En cas de victoire de l'équipe de France face à l'Ukraine, plusieurs animateurs s'étaient engagé à tenir leur pari. Cyril Hanouna teint en blonde platine, Antoine de Caunes converti à la langue de Shakespeare, le lendemain de victoire avait un goût surprenant sur le petit écran.
Si l'animateur de Touche pas à mon poste avait bien décidé de changer de couleur de cheveux, l'ex-taulier de Nulle Part Ailleurs n'a pas complètement tenu son pari, s'exprimant en français avec ses invités pour évoquer le match des Bleus. En revanche, comme annoncé hier, Jean-Michel Aphatie a bien mis son béret rouge et Augustin Trapenard a bien chanté les louanges du livre de Nabilla, "Non mais allô quoi". "'C'est bluffant de réalisme, a-t-il commenté. Il y avait le Nouveau Roman, maintenant il y a Nabilla. Elle possède beaucoup d'autodérision."
Dora, à Poil et à poil
Quant à Karim Rissouli, il a dû jongler avec le maillot de l'Ukraine après avoir annoncé à tort hier que François Hollande ne se rendrait pas au Stade de France. D'après Pascal Praud, la vraie raison du succès de l'équipe de France repose sur le pari de Doria Tillier, qui avait annoncé présenter le bulletin météo "à poil".
Aux alentours de 20h10, tous les regards étaient donc rivés vers celle qui a lancé une violente pique à l'encontre de Nicolas Bedos la semaine dernière. Mais le pari fut à moitié tenu pour la Miss Météo qui s'est rendue dans le petit village de Poil, dans la Nièvre. "Est qu'on se poile à Poil", a demandé la jeune femme, qui s'est rendue au domicile d'une octogénaire. "Ma fille s'est mariée à Poil", lâche la mamie avec aplomb. Dora Tillier a tout de même présenté les cartes pendant qu'elle courait nue dans les prairies du village.