Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



jeudi 14 novembre 2013

Espace Loggia répond avec humour à la crise du logement

Billet d'humeur journalistique :


"...3 pièces, ok et la cuisine alors ? !!!"




Info Stratégies
Espace Loggia répond avec humour à la crise du logement.
La marque de meubles et de solutions d'aménagement Espace Loggia (créée par la sœur de Brigitte Bardot) reprend la parole en affichage, avec une campagne confiée à BDDP & Fils. Plus de 30 affiches différentes illustrent la nouvelle signature de la marque, «Réhabitez-votre espace». Les messages font écho avec légèreté à une actualité où resurgissent les problèmes liés au logement, et en particulier à l'exiguïté de l'habitat. Cette campagne est diffusée selon un dispositif médias fortement centré sur l'affichage transport, notamment le métro: 900 affiches ont été disposées au cas par cas dans les lieux très fréquentés, en fonction de la longueur du couloir, du sens de la marche des voyageurs et de la configuration de la station.
 
P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire