Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



dimanche 1 janvier 2012

Mission Accomplie

Mission accomplie !

Je me suis lancé un défi il y a un an en commençant ces petits billets d'humeurs à partir du quinté du jour, je me suis mise dans la peau d'un journaliste hippique qui doit faire "son papier" avant la course, j'ai joué le jeu, parfois ce fût tangent mais excepté les 15 jours de vacances j'ai toujours réussit à "publier" même pendant les weekends, ou les semaines où j'ai dû "m'absenter" de mon ordinateur. Tous les billets n'ont pas été écrits dans la facilité j'ai parfois mis 24 heures à les écrire (!), parfois aucun nom ne s'associait, rien ne venait, et puis parfois le miracle arrivait, rassurez-vous je ne me prends pas pour un écrivain mais disons que j'ai ressenti au moins la panique de la page blanche !
Aujourd'hui je souhaite passer à un autre exercice, je ne me priverai pas d'écrire parfois encore quelques billets hippiques, je regarde déjà l'actualité, je vais m'appuyer sur elle ... je vais m'amuser sur un autre sujet à découvrir prochainement !
P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire