Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



samedi 6 avril 2013

Un créateur de parfums vous propose de vous parfumer à l'odeur de zombie !

Billet d'humeur journalistique :

" ..... à quand l'odeur de la ferme de petits cochons roses ! "
























Info Gentside
Un créateur de parfums vous propose de vous parfumer à l'odeur de zombie !
Les parfums des plus grands créateurs ne suffisent plus à satisfaire votre exigence d'originalité? Pourquoi ne pas tenter alors de sentir le cadavre grâce à d'impensables fragrances qui vont vous aider à acquérir l'odeur putride... de zombies !
Il fallait oser et pourtant le parfumeur Demeter a eu une idée totalement saugrenue. Celle de donner à ses clients l'occasion de sentir non pas la rose, ni l'eau de Cologne, mais plutôt le zombie ! Une drôle d'idée qui pourtant pourrait faire son petit effet...
Une odeur putride de terre, de champignon et de feuilles séchées
Pour sa dernière création, le parfumeur Demeter n'a pas choisi de faire appel aux essences naturelles habituelles afin de réaliser son jus, mais plutôt d'utiliser des odeurs certes naturelles, mais ne dégageant pas forcément de prime abord un parfum agréable. Le but? Créer un parfum d'inspiration "zombie" rappelant les corps en décomposition et les odeurs de moisissures! Pour réaliser sa nouvelle fragrance intitulée tout simplement "Zombie for Him" ou "Zombie for Her", Demeter a ainsi fait appel à des essences de terre, de feuilles séchées, de champignon ou encore de mousse et de moisissures pour s'assurer de créer un parfum évoquant parfaitement les morts-vivants. Pour les dames, élégance oblige, une touche de lie prélevée au fond de tonneaux à vin ajoutera à la mixture une notre fruitée et légère à la version féminine du parfum.
La fatalité souhaitant que nous devenions tous un jour ou l'autre des zombies, Demeter a donc pensé à notre odeur corporelle après notre trépas en mettant en vente sa fragrance sur le marché à partir du 30 avril prochain au prix de 20 dollars pour un petit flacon (15 euros), ou 39.50 dollars (environ 30 euros) pour un grand.
À Miami, un véritable zombie a semé la terreur dans la ville
Si le parfum Zombie for Him/Her ne vous apportera qu’un amusant moyen de jouer les zombies d’un jour, un véritable zombie, (de surcroit cannibale), a pour sa part semé la terreur en mai dernier dans la ville de Miami. Surnommé l'homme-zombie-cannibale, Eugène Rudy, 31 ans, a été abattu le 26 mai 2012 par les forces de l’ordre de Miami alors que celui-ci était en train de dévorer le visage d’un SDF de 65 ans. Maitrisé par la police, il s’avèrera au final que le comportement de cet homme était dû à la consommation de drogues baptisées "bath salt", désignant plusieurs narcotiques de synthèses proches du LSD et de l'ecstasy.

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire