" ... ouaf ! ben oui, le cambrioleur est beaucoup plus sympa que mes maîtres, et en plus il avait du sucre plein les poches, ouaf ! "
Info Yahoo
Chargé de monter la garde, le chien s'enfuit avec le cambrioleur.
Samedi dernier, un cambrioleur a pénétré par effraction dans une maison dans l'Etat de Washington. Mais pour seul butin, il a uniquement emporté le chien de la famille sous le regard ébahi des propriétaires.
Dans la ville d'East Wenatchee, située dans l'État de Washington, un couple a été victime d'un cambriolage assez incroyable. En effet, après qu'un individu a pénétré par effraction dans sa propriété, la seule chose qui lui a été dérobé, c'est son chien !Il nourrit le chien en attendant le retour des propriétaires
Habituellement utilisé pour monter la garde et effrayer les bandits, ce chien s'est pourtant montré particulièrement cordial avec un cambrioleur. En rentrant chez elle, samedi soir, cette famille est tombée sur le cambrioleur qui était dans la cuisine, pudding à la main en train de nourrir leur animal de compagnie.
"Il était debout, la porte du réfrigérateur ouverte et nourrissait leur chien avec du pudding", a rapporté Dan Reierson, le chef adjoint chargé de cette affaire, au site Wenatcheeworld.com. Dan Reierson a également expliqué que le suspect avait pénétré dans la maison en passant par une fenêtre cassée au sous-sol. L'homme âgé de 38 ans était à la recherche d'une personne qu'il voulait abattre. En apprenant que sa future victime n'habitait pas dans cette maison, il s'est installé dans une chaise à bascule avant de s'enfuir lorsque les propriétaires sont rentrés.
Le cambrioleur s'enfuit suivi par le chien de la famille
Seulement, avant de s'enfuir, il a appelé son nouvel ami : le chien. Malgré la présence de ses maîtres, le chien n'a pas hésité à suivre cet inconnu. Un geste d'ingratitude que ce couple mettra du temps à oublier. Un peu de nourrir a donc permis à ce cambrioleur de devenir l'allier du fidèle compagnon à ce couple.
Pendant qu'il était encore sur les lieux, le couple a appris que le bandit répondait au nom de Jason L. McDaniel. La police a rapidement mis la main sur lui. Seulement, le chien Buddy n'a pas été retrouvé dans sa propriété. Cette mésaventure a certes entrainé la disparition de Buddy qui est activement recherché, mais elle a surtout permis à la personne que Jason L. McDaniel voulait éliminer d'échapper au désir de ce dernier.
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire