Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



dimanche 28 avril 2013

Photos du luxueux appartement de Chelsea Clinton

Billet d'humeur journalistique :

".... tout est en superlatif ! "









Info Atlantico
T'es ouououuuuuuuuuù ? Aussi large qu'un pâté de maisons new-yorkais, les photos du luxueux appartement de Chelsea Clinton
Si vous êtes de passage à New York et que Chelsea Clinton - la fille de Bill et Hillary - vous invite à boire un pot chez elle, n'hésitez pas : son appartement vaut vraiment le coup d’œil. D'une valeur de 10 millions de dollars, il s'étend sur un bloc entier des numéros 26 à 27 sur la Street off Madison. Décrit par le New York Daily News comme une "luxueuse forteresse", ce nid douillet s'élance sur quatre étages. Et il faut pas moins de 30 secondes pour traverser le couloir de 250 pieds (environ 76 mètres) qui le traverse.
La fille de l'ex président des Etats-Unis, aujourd'hui âgée de 33 ans, a racheté cet appartement de plus de 450 mètres carrés avec son mari Marc Mezvinsky, 35 ans, après avoir revendu leur ancien appartement un peu plus tôt cette année. L'appartement est situé à Whitman, juste à côté de Madison Square Park, l'un des quartiers les plus huppés de Manhattan. L'immeuble, vieux de 90 ans, abrite trois appartements d'une valeur de 10 millions de dollars chacun et un duplex qui vaut la coquette somme de 22,5 millions, rapporte le Daily Mail.
Ce qui serait sans doute passé pour un étalage malsain de richesse en France est très bien vu aux Etats-Unis, pays où l’argent prouve que l'on a réussi socialement. Personne n'a été choqué que Chelsea Clinton achète un appartement de 8 millions d’euros, souligne le site de BFM TV. "Tout le monde trouve cela très bien que la fille de l’ancien président de gauche possède un bien de cette valeur", a expliqué Jean-Bernard Cadier, correspondant de la chaîne d'info à New York
 33 ans, Chelsea Clinton est jusqu'à présent restée très discrète sur le plan politique, préférant aider la fondation humanitaire et écologique de son père Bill, rappelle le site Métro. Mais début avril, elle n'a pas exclu de se lancer sur les traces des ses parents. "Pour l'instant, je suis heureuse de vivre dans une ville, un Etat et un pays dont je soutiens avec force le maire, le gouverneur, le président, les sénateurs et représentant", a-t-elle déclaré dans une interview à la chaîne de télévision NBC. "Mais si à un moment donné ce n'était plus le cas, et si je pensais pouvoir avoir un impact significatif plus important, il faudrait que je me pose la question et que j'y réponde", a-t-elle ajouté.
Dans la famille Clinton, je demande la fille ? Pour le moment, Chelsea Clinton a réaffirmé qu'elle soutiendrait sa mère Hillary "quoi qu'elle décide" pour l'élection présidentielle de 2016. "En tant que sa fille, je veux qu'elle fasse le bon choix pour elle, et je sais que ce sera le bon choix pour notre pays", a-t-elle dit.
P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire