Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



lundi 3 avril 2017

Pubs, page Facebook... Ce chien est en train de devenir une star

Billet d'humeur journalistique :


"...quelle tronche et donc c'est pour cela que c'est une star du web....!!!!"






Info 20 Minutes
Pubs, page Facebook... Ce chien est en train de devenir une star (et non, il ne fait pas toujours la tête)
Ses propriétaires, qui vivent dans les Alpes-de-Haute-Provence, mettent en scène le quotidien du bouledogue sur les réseaux sociaux…
Sa page Facebook le présente ainsi : « Influenceur - Modèle - Chien acteur ». Hé oui, Looper l’influenceur est avant tout… Un chien, un bouledogue français pour être précis. Ses propriétaires, qui vivent à Oraison dans les Alpes-de-Haute-Provence mettent en scène sa vie sur les réseaux sociaux.
Ce chien est-il une poule aux œufs d’or ?
Le buzz, repéré par La Provence, est assez impressionnant : « Looper The Frenchie » a déjà 14.000 fans sur Facebook… Et certains de ses posts peuvent générer 20.000 « likes », un chiffre à faire rager pas mal de community managers professionnels.
 
« J’ai toujours aimé les réseaux sociaux », raconte à 20 Minutes le propriétaire de Looper, Mickael Ressegaire, qui s’est lancé « sans trop de prétention, pour faire sourire nos amis et notre famille. » La page a ensuite été repérée par une agence, qui a embauché Looper pour une publicité.
« Depuis, nous sommes contactés par des marques de croquettes, de colliers, des biscuits, des brosses », raconte Mickael. Ce chien serait-il la poule aux œufs d’or (désolé) ? « Ça nous permet de lui donner de super produits qu’on ne pourrait pas lui offrir », assure le technicien informatique. « Pour la pub, on a pris un cachet oui, mais le fait de monter à Paris, les frais… Ce n’était pas une opération rentable ! »
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire