" .... on chasse la neige dehors ou dedans ????!!!!!!"
Info Huffington
La preuve qu'il faut toujours vérifier que ses fenêtres de voiture soient bien fermées
Ne jamais oublier de monter les fenêtres jusqu'en haut. Surtout en pleine tempête de neige
Préparer un voyage en avion, c'est toute une organisation. Valise, ticket d'embarquement, papiers... Difficile de ne rien oublier. Un détail peut toutefois avoir son importance: penser à verrouiller la voiture sur le parking avant d'embarquer. Et ne pas oublier de fermer les fenêtres.
Le propriétaire d'une Mazda noire, garée à l'aéroport international Gander, dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador au Canada, n'a pas eu ce réflexe. Terry Budden, un contrôleur aérien en poste à l'aéroport, a raconté l'histoire de ce propriétaire dans un message posté sur Facebook le 6 avril.
D'après Terry Budden, les fenêtres avant de la voiture n'ont pas été remontées jusqu'en haut. Le
conducteur était peut-être passé à côté de l'impressionnante tempête de neige qui a touché la ville de Gander quelques jours plus tôt... et sa voiture a bien failli être complètement enneigée de l'intérieur.
Chanceux, le propriétaire a pu compter en son absence sur l'équipe de l'aéroport, parvenue à convaincre Mazda de déverrouiller la voiture pour pouvoir en nettoyer l'intérieur. "Ce serait devenu compliqué si la neige à l'intérieur du véhicule avait fondu", écrit Terry Budden.
L'histoire ne dit pas quelle a été la réaction du conducteur. Le contrôleur aérien explique en effet que le véhicule n'a toujours pas été récupéré par son propriétaire, peut-être encore, à l'heure qu'il est, en train de profiter du soleil à l'autre bout du monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire