Avant de vous lancer dans une relation, il faut apprendre à connaître l'autre, y compris son signe astrologique. Pourquoi se jeter corps et âme dans une relation quand on peut savoir à l'avance qu'elle ne marchera pas ? Grâce à l'astrologie, on peut avoir une idée de la compatibilité amoureuse entre deux personnes. Alors, pour vous faciliter la tâche nous vous avons listé les signes astrologiques avec lesquels vous ne devriez surtout pas sortir !
  • Bélier (du 21 mars au 19 avril)
Evitez les Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier). Les Bélier aiment briser de règles tandis que les Capricorne sont des décideurs. Vous vous sentirez constamment critiquée pour votre style, pour votre façon d'être et pour bien d'autres choses encore. La frustration est assurée. Et comme si cela ne suffisait pas, votre spontanéité naturelle n'est vraiment pas la tasse de thé des Capricorne.
  • Taureau (20 avril-20 mai)
Fuyez les Verseau (du 20 janvier au 18 février). Bien que vous aimiez les règles et les traditions, les Verseau sont bien trop rigides pour vous. Vous êtes plutôt du genre à aimer les relations chaleureuses, ce qui n'est vraiment pas leur cas. Vos différences ne vous rendront pas plus forte. L'échec du couple est programmé, alors à quoi bon essayer ?
  • Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)
On évite gentiment de sortir avec un Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre). Le jeu de la séduction est excitant, vous adorez ça ! Mais une fois cette période passée, le Scorpion en attend plus de vous et de votre relation. Vous n'êtes clairement pas sur la même longueur d'onde : vous préférez prendre votre temps tandis que lui exige tout de suite la fidélité, l'exclusivité et peut-être même la bague au doigt. Passez votre chemin, et vite.
  • Cancer (du 21 juin au 22 juillet)
Les Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre) ne sont pas faits pour vous. Ils sont sauvages, autonomes et libres. Ce qui n'est pas votre cas, du moins pas autant. Sortir avec un Sagittaire peut vous aider à vous émanciper, à vous bousculer, mais cela peut aussi être une grande source d'anxiété dans votre vie. Vous êtes aux antipodes l'un de l'autre, et même si cela peut être enrichissant dans un premier temps, vous allez finir par dégringoler de votre nuage. Et la chute fera très mal.
  • Lion (du 23 juillet au 22 août)
Sortir avec un Poissons (19 février au 20 mars) ? Ne l'envisagez même pas. Ils sont rêveurs et éblouissants, vous tomberez d'ailleurs tout de suite sous leur charme... Mais cela n'est qu'une façade. S'ils sont souvent dans un autre monde, beau et étincelant, la réalité frappe aussi à leur porte. Et elle ne leur fait pas vraiment du bien. Les humeurs orageuses et dépressives des Poissons pointent alors le bout de leur nez. Celui qui était si rayonnant à vos yeux devient alors un personnage très sombre. Relation douloureuse assurée.
  • Vierge (du 23 août au 22 septembre)
Les Vierge ne vont pas avec les Balance (du 23 septembre au 22 octobre). Enfin quelqu'un qui apprécie vos goûts raffinés, quelqu'un qui sait reconnaître votre délicatesse. Les premiers rendez-vous seront juste magiques... si seulement vous arrivez à les programmer. Les Balance ne sont pas fiables, et vous en payerez les conséquences. L'homme qui se cache derrière ce signe astrologique vous mettra tout bonnement des "lapins". Votre patience a ses limites, et clairement, son comportement les franchira.
  • Balance (du 23 septembre au 22 octobre)
Les Balance ne sont pas compatibles avec les Vierge (du 23 août au 22 septembre). Les Vierge sont cultivé(e)s, comme vous, les Vierge aiment la finesse, comme vous. Mais cela ne suffira pas à vous épanouir dans votre couple. Vous vous sentirez pressée par les attentes de ce signe astrologique. Une pression que vous n'arriverez ni à gérer ni à supporter. Et le sexe ne viendra pas du tout sauver les meubles car vous ne serez pas en phase sur ce plan non plus.
  • Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)
Les Gémeaux (du 21 mai au 20 juin), très peu pour vous. Bien que vous soyez désespérément attirée par eux, vous n'arrivez pas à être heureuse en couple avec. Le Gémeaux fera ressortir le pire qui existe chez vous : jalousie abusive, frustration, excès... Vous n'arrivez pas à lui faire confiance et cela deviendra vite obsessionnel. Épargnez-vous ça.
  • Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)
Il vaut mieux maintenir une certaine distance avec les Cancer (du 21 juin au 22 juillet). Gardez-les comme amis par exemple, ils endossent très bien ce rôle. En amour, ce signe devient bien trop doux et collant pour vous. Il aime vous écrire des lettres d'amour, vous préférez plutôt les SMS clairs et concis. Son romantisme à outrance vous fait presque tourner de l’œil. Non, clairement, vous ne pouvez pas être avec un Cancer. C'est trop.
  • Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)
Bélier (du 21 mars au 19 avril) et Capricorne ne font pas bon ménage. Une romance assez destructrice va s'installer entre vous. Si avoir une relation fusionnelle peut être une bonne chose, ici vous plongerez plutôt dans une dépendance malsaine qui vous mettra à terre. Alors si vous voulez éviter les étincelles, allez plutôt batifoler avec un autre signe astrologique.
  • Verseau (20 janvier-18 février)
Verseau et Taureau (20 avril-20 mai) riment avec... fiasco ! Vous admirez sa passion, sa ferveur, son intensité mais vous allez vite arriver à saturation. Ce besoin d'être constamment rassuré vous irrite : vous n'avez pas envie de lui dire "Je t'aime" à chaque SMS envoyé, ni de lui faire un compte rendu détaillé de vos moindre faits et gestes. Sa peur de vous perdre est trop envahissante, et d'ailleurs, c'est pour cela qu'il va vous perdre.