".... je pense que cela ne va pas s'arrêter aux rideaux !!!!"
Info Huffington
Donald Trump a déjà changé la décoration du Bureau ovale (avec du doré)
Les changements effectués par Barack Obama ont été effacés pour revenir au style qui régnait sous George W. Bush.
Un petit bout de la Trump Tower dans la Maison Blanche. Donald Trump, nouveau président des Etats-Unis, est arrivé à la Maison Blanche en fin d'après-midi ce vendredi 20 janvier et n'a pas perdu de temps pour lancer une petite redécoration des lieux.
L'homme d'affaires républicain de 70 ans, qui succède à Barack Obama à la tête de la première puissance mondiale, va retrouver un semblant de l'ambiance si particulière de son triplex de la 5e Avenue à Manhattan grâce à une touche de doré ajoutée au Bureau ovale.
Les rideaux de la célèbre pièce, qui étaient pourpres sous son prédécesseur, sont en effet apparus d'une jaune vibrant sur les premières photos du milliardaire en train de signer son premier décret, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
L'amour de Donald Trump pour ce qui brille n'est pas la seule raison à ces changements. Des rideaux semblables étaient aussi en place sous George W. Bush.
Même chose pour le buste de Winston Churchill, que Barack Obama avait changé avec celui de Martin Luther King, qui a refait son apparition dans le Bureau oval ce vendredi 20 janvier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire