Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mardi 2 juillet 2013

Une pleine page de pub remercie tous ceux qui ont fait le succès de "Louis la brocante" sur France 3

Billet d'humeur journalistique :

"...... très classe !
et très rare, alors encore plus classe !"

























Info JMMOrandini
Une pleine page de pub remercie tous ceux qui ont fait le succès de "Louis la brocante" sur France 3.
Le 20 novembre, en direct au micro de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, Victor Lanoux annonçait qu'il allait arrêter son personnage de Louis la Brocante.
"Je ne me sens plus en phase avec la série", a-t-il expliqué, "la série a commencé il y a 15 ans quand j'avais un peu plus de 50 ans, je pouvais alors courir, mettre des claques aux méchants . Aujourd'hui ce n'est plus possible et j'ai des difficultés à tourner. Je pense qu'il est raisonnable d'arrêter"
Surprise générale et consternation chez les fans de la série.
Il y a quelques jours le denier épisode s'est terminé, et ce matin dans "Le Parisien" on découvre une pleine page de publicité qui remercie tous ceux qui ont fait cette série vedette de France 3.

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire