Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



samedi 11 mai 2013

Randy Merlo a été sauvé d'un incendie par son chien Oz !

Billet d'humeur journalistique :

" .......ouaff, ouaff c'est évident que je vais sauver mon maître, je n'aime pas la viande trop cuite!!!"
















Info Yahoo
Randy Merlo a été sauvé d'un incendie par son chien Oz !
Mercredi dernier, Randy Merlo a été sauvé par son chien, Oz, âgé de 12 ans. L'animal a tout fait pour réveiller son maître alors que leur maison était en feu.
Randy Merlo doit certainement la vie à son chien. L'animal a reçu les honneurs pour avoir sorti son propriétaire de leur résidence alors qu'il y avait un incendie. Mercredi dernier, la maison de Randy Merlo, à Mount Carmel dans l'Etat de Pennsylvanie, s'est enflammée dans la nuit alors qu'il était en train de dormir.
Alors que les flammes grandissaient et que la maison s'embrasait, Oz, un cocker âgé de 12 ans, est allé prévenir son propriétaire. "Il me poussait et m'a réveillé. J'ai alors senti la fumée et nous sommes sortis de la maison" a expliqué Randy Merlo à WNEP-TV, une chaîne locale du groupe d'ABC News. "Oui, il m'a probablement sauvé la vie" a ajouté la victime du sinistre.
Des voisins suspicieux et des policiers avertis
Les dommages de l'incendie sont assez conséquents. En effet, les voisins de Randy Merlo ont expliqué que la maison était en ruines. "Nous avons entendu quatre lourdes détonations et je me demandé ce que cela pouvait être. On est alors sorti et j'ai vu un camion de pompiers. Il y avait le feu !" a expliqué Sandra Barkus, une des voisines de Randy Merlo, hébergé depuis chez des amis.
A noter que la maison de cet Américain avait déjà été rapportée aux autorités locales. "Accumulation de poubelles et de déchets, nuisances sonores, nous avons déjà eu quelques problèmes avec cette propriété auparavant" a déclaré Brian Hollenbush, policier de Mount Carmel. Les causes de l’incendie n’ont pas encore été déterminées. "J’aimerais bien savoir s’il s’agit d’un incendie naturel", s’est demandé Greg Barkus, également voisin. "Nous avons déterminé l’origine de l’incendie. Pour l’instant, nous présumons qu’il s’agit d’un feu accidentel, mais l’enquête est toujours en cours" a souligné Brian Hollenbush.Mon chien, ce sauveur En outre, on peut voir que les relations homme-chien sont souvent efficaces. En effet, nos chers compagnons viennent souvent à notre rescousse à l’image de ce chihuahua qui a sauvé cette fillette âgée de 8 ans attaquée par un pitbull. On a également pu entendre cette histoire étonnante de Boydy, un chien qui a sauvé son maître bloqué sous son véhicule ou encore celle de Peyton Myrick, un petit garçon de deux ans qui a été retrouvé grâce à son chien. 

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire