Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



lundi 6 mai 2013

Pour l'anniversaire de leur père, ils recréent la même photo 20 ans plus tard

Billet d'humeur journalistique :

" ....très bonne idée, qu'il va falloir refaire dans 20 ans !"
























Info Yahoo
Pour l'anniversaire de leur père, ils recréent la même photo 20 ans plus tard.
Une famille a récemment eu la bonne idée de prendre une photo identique à une autre prise il y a vingt ans. C'est pour l'anniversaire du père de famille que ce nouveau cliché a été pris. Les codes vestimentaires et les positions ont été respectés. Une originalité telle que cette photographie crée le buzz sur les réseaux sociaux.
Et si on essayait de recréer les mêmes évènements vingt années plus tard. Voici ce que s'est dit cette famille qui, pour l'anniversaire du père, a voulu remettre au goût du jour une photo de famille datant de deux décennies.
"Pour l'anniversaire de notre père, on a essayé de prendre la même photo vingt ans plus tard. On a légèrement grandi". Voici le message accompagnant le post de cette photo sur le réseau social Reddit. Postée il y a dix mois par un des trois garçons présent sur la photo et répondant au pseudonyme de "ImHereToF***B*******", cette photo nous montrant les deux clichés avec vingt ans d'écart est en train de créer la sensation sur la Toile.
Une photo quasiment identique
L'ancienne photo nous montre donc dans une teinture bleue pâle trois jeunes garçons accompagnés de leur maman. Deux des trois bambins vêtus de débardeurs façon marinière entourent leur mère qui, elle, porte le dernier de la famille dans ses bras. Ce dernier est torse nu et porte une couche blanche. Vingt ans plus tard, cette même famille a voulu recréer ce cliché de manière fidèle. Ainsi, la position de chacun est respectée. Il y a toujours les deux plus grands qui entourent la mère et le troisième, malgré qu'il ait grandi, semble toujours posé dans les bras de sa maman.

P.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire