" ...... oui mais à 5 ans il aura un percing dans le nez alors faut bien qu'il s'habitue ! "
Info Yahoo
Une mère oblige son enfant âgé de trois ans à se faire tatouer.
Une vidéo postée sur la Toile provoque la colère des internautes parce qu'elle montre une mère identifiée comme d'origine cubaine en train de forcer son bébé âgé de seulement trois ans à se faire tatouer.
Avant d'être reconnue comme une oeuvre d'art, la réalisation d'un tatouage suscite chez la plupart des personnes des craintes pour la douleur que provoque l'aiguille, ou encore une possible infection en cas de négligence sur la cicatrisation de la plaie. Imaginez alors un instant ce qu'a pu ressentir un bébé de trois ans contraint par sa mère à se faire tatouer. En effet, cette dernière a provoqué l'indignation sur la Toile en postant il y a deux jours une vidéo dans laquelle on peut l'apercevoir en train de tenir son fils en larme, avec l'aide d'autres adultes pour le forcer à se faire tatouer.La vidéo, qui dure moins d'une minute, est encore disponible sur le web et résume parfaitement l'épreuve endurée par cet enfant : la peur de l'aiguille du tatoueur, la douleur qu'elle provoque, et par-dessus tout, le bruit de l'appareil utilisé. On peut l'entendre pleurer, crier, hurler quand l'aiguille touche son bras, mais aussi se débattre pour se libérer des bras de sa mère. Cette dernière de son côté prononce à deux reprises le mot "regarde" en espagnol avec un accent cubain pour essayer de le calmer. C'est à partir de ses quelques mots prononcés que le site International Business Times a estimé que le tatouage a été réalisé à la Havane, à Cuba.
Tous les internautes contre la mère.Voilà maintenant deux jours que la vidéo est disponible sur internet, et les internautes ne cessent de dénoncer cet acte qui est pour certaines personnes cruel, voir inhumain de la part d'une mère. D'autres internautes n'hésitent pas à montrer du mépris pour cette maman. "Éloignez cet enfant de cette femme le plus vite possible", écrit l'un d'entre eux.
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire