Billet d'humeur journalistique :
" ... la prochaine fois, il regardera la tempête derrière un écran d'ordinateur ! "
Info Yahoo
Ce motard se fait happer par une énorme vague et finit à la mer.
Le 23 janvier, le port de San Remo, en Italie, a connu des vagues d'une extrême violence. D'ailleurs, un motard a tout simplement été jeté à l'eau en emportant sa moto avec lui.
En Italie, un motard a été victime d'une énorme vague au port de San Remo. L'homme et sa moto ont été emporté par la mer. De nombreuses voitures sont également tombées à l'eau lors de ce terrible accident. La tempête a eu lieu le 23 janvier et le pilote de cette moto s'en est sorti avec quelques blessures uniquement. Pourtant, en voyant la violence de la vague, on pouvait s'attendre au pire. Cet homme, qui travaillait sur l'un des yachts de ce port, était encore sur sa moto quand l'énorme vague est venu le déloger pour le jeter à la mer. Cet impressionnant accident a été capturé par une caméra de vidéo-surveillance installée sur un des bateaux.
Cet homme a eu une chance extraordinaire car il a pu échapper à cette monstrueuse vague. La violence de la vague était telle, qu'elle a réussi à mettre une voiture à l'eau. Une seconde voiture a failli être emportée, mais cette dernière est restée coincée au bord du port. Les caprices météorologiques de cette zone ont fait d'autres victimes dans le port ce jour-là. Deux femmes sont en effet tombées à l'eau, ainsi qu'une dizaine de voitures, précise le site Punto Sanremo. La violence des vagues a donc fait de nombreux dégâts dans ce port. Les secours ont dû intervenir rapidement pour récupérer les victimes de la mer. Une des femmes tombées dans l'eau souffrait notamment d'hypothermie, mais elle est aujourd'hui saine et sauve.
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire