Billet d'humeur sur l'actualité, sur une date de l'histoire ou une pensée inspirée par nos grands écrivains, parfois des anecdotes sur le quinté, le golf bref des commentaires sur tout ce qui fait le sel de la vie ...
Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.
Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!
mardi 1 mai 2012
Victime d'un malaise après avoir mangé un burger à 6 000 calories !
Billet d'humeur journalistique :
" ... comment peut-on vouloir mourir en s'engouffrant un Burger ! "
Info Yahoo
Victime d'un malaise après avoir mangé un burger à 6 000 calories !
Aux Etats-Unis, une femme de 40 ans a eu un malaise dans un fast-food à Las Vegas. Elle a mangé un hamburger qui contenait 6.000 calories. C'est le deuxième malaise en trois mois dans ce restaurant.
Moins de deux mois après qu'un homme ait été emmené à l'hôpital après avoir mangé un énorme hamburger, c'est une femme de 40 ans qui a eu un malaise samedi dans le même fast-food. Emmenée par une ambulance, on ne connaît pas actuellement l'état de santé exact de la cliente. Le "Heart Attack Grill" est un fast-food situé à Las Vegas (Etats-Unis), dans lequel il est possible de manger des hamburgers double, triple voir quadruple pontage. Ouvert en octobre dernier, ce restaurant est déjà dans le livre des records : il vend les hamburgers les plus caloriques au monde. Le Quadruple Bypass Burger fait 9.983 calories. D'ailleurs sur la devanture du Heart Attack Grill de Las Vegas, un panneau prévient :"Cash seulement. Vous risqueriez de mourir avant que la note ne soit réglée." "Elle a eu exactement ce qu'elle voulait", explique le patron du restaurant C'est le Triple Bypass Burger à 6.000 calories qui a provoqué un malaise à la femme de 40 ans. Pourtant, les responsables affirment que les clients savent ce qu'ils mangent. "C'est à leur risque et péril si la nourriture leur provoque une crise cardiaque". Tout ce qui est déconseillé par les nutritionnistes se trouve sur le menu : de la frite cuite dans le saindoux au milkshake fait à base de crème pure, au burger quadruple pontage garni avec 20 tranches de bacon."Elle a eu exactement ce qu'elle voulait", a déclaré M. Basso, propriétaire du restaurant, qui n'a pas été ému par l'incident selon le Los Angeles Times. Il a ajouté tout de même qu'il souhaitait un bon rétablissement à cette femme qui "devrait s'en sortir". M. Basso ne se dit pas inquiet quant à d'éventuelles poursuites.
P.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire