Billet d'humeur journalistique et cinématographique :
" ... comm quoi un dos c'est une face !
Info Gentside
Découvrez des affiches de films célèbres vues de dos !
Pour promouvoir les performances acoustiques du Home theater 3D sound de LG, la marque a imaginé une campagne de publicité où des affiches de films célèbres sont à l'envers en raison de la vision en relief.
Pour vanter les performances acoustiques du Home theater 3D sound de LG, l'agence de communication Y & R a imaginé des affiches de films célèbres complètement secouées par la puissance de la 3D, au point qu'il est possible de voir l'envers du décor. Trois oeuvres majeures et populaires du 7e art américain ont été choisis pour illustrer ce message publicitaire : Pretty Woman, Kill Bill et Forrest Gump.
L'agence a sans doute choisi ses films en raison de leur succès et parce que leurs affiches sont reconnaissables par un grand nombre de personnes. La couleur jaune de la combinaison d'Uma Thurman dans Kill Bill est facile à déceler, même sur un détournement, de même que le banc de Forrest Gump ou la posture de Julia Roberts et Richard Gere, dos à dos dans Pretty Woman.
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire