Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mardi 15 mai 2012

Brésil : le magazine Forbes distribue ses journaux par hélicoptère

Info d'humeur journalistique :
" ... comme quoi ne pas fermer le robinet en se lavant les dents n'est pas si dramatique ! "

Info Yahoo
Brésil : le magazine Forbes distribue ses journaux par hélicoptère !
Le magazine Forbes a lancé une campagne de publicité où l'on voit un distributeur de journaux effectuer sa livraison... par hélicoptère. Forbes a lancé une opération marketing vidéo assez originale pour fêter son arrivée sur le marché brésilien de la presse. Le magazine a tout simplement décidé de montrer qu'il peut livrer son mensuel par hélicoptère au sommet des buildings pour les hommes et femmes d'affaires. Cette campagne de communication est intitulée "Helivery" et affiche comme slogan la phrase suivante "Why deliver at the bottom when our readers are at the top ?" (traduit en français par "Pourquoi distribuer en bas alors que nos lecteurs sont en haut ?"). Par ailleurs, le magazine a également élaboré une publicité sur papier que l'on peut lire sur les pages des journaux, notamment économiques. Elle fait la promotion de Forbes sous un autre angle en imaginant ce que serait le monde sans les grands de ce monde, comme Bill Gates ou Mark Zuckerberg.
P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire