Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



dimanche 5 juin 2011

Quinté du 6 juin - Auteuil plat

Billet d’humeur rose :

« J’ai un numéro spécial à vous faire, mon cher petit comte, sans avoir un visage de Sphinx que rien ne vient troubler, je souhaite vous donner le sourire aux lèvres, le triangle gagnant  et ce n’est pas votre copain Phil qui saurait le faire, lui qui ne les donne qu’en six – à la sortie des champs, moi je vois le bal des pur sang en rose… alors pour une fois jouez les casaques couleur rose! »

(NUMERO SPECIAL- LITTLE COMTE-SPHINX DU LUKKA-SOURIRE AUX LEVRES- TRIANGULAR- PHIL BEY-SIX DES CHAMPS-BALAROSE)

P.

Résultat : 1er Mick Passoa a joué un joli coup de Paso doble devant le leader Hillbilly!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire