Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mercredi 8 juin 2011

Et pourquoi pas un cv vert Nil ?

....... la preuve !

Un défi a étél lancé ....... je relève le gant
et regarde bien ce n'est pas n'importe quel cheval !

2 commentaires:

  1. Eclat de rires; j'y ai cru l'espace d'un instant, puis la photo m'a un peu choqué par sa couleur ,mais non l'herbe était bien d'un vert normal. Enfin j'ai vu une charrette un peu spéciale, forcément c'est du bricolage maison... et là j'ai mieux regardé le cheval, d'où les rires. Comme quoi un changement de robe et bien ça change tout un look

    RépondreSupprimer
  2. lorsque "la jument verte" est sorti, le râtelier roulant n'existait pas encore!
    Bourvil de Bourgogne

    RépondreSupprimer