Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



samedi 3 juin 2017

En commandant sur Amazon, elle ne pensait pas refaire le coup de "La Vérité si je mens 2"

 Billet d'humeur journalistique :

" ... la réalité rejoint la fiction et vise et versa... !!"






Info Huffington


En commandant sur Amazon, elle ne pensait pas refaire le coup de "La Vérité si je mens 2"

Blaque, 25 ans, a comme passion de confectionner des perruques. Elle souhaite transformer ce hobby en business et cherche de ce fait à se créer un espace dédié à cela chez elle en Virginie (États-Unis).

Elle se rend alors sur le site de vente en ligne Amazon pour se fournir en mobilier et tombe sur une annonce pour des chaises.


Amazon web site

Le prix est intéressant, un peu moins de 5 dollars (environ 4,5 euros) pour une chaise. "Je n'y ai pas réfléchi à deux fois", explique la jeune femme au HuffPost américain. Mais elle ajoute ne pas "avoir regardé la description et les critiques de l'annonce". Une erreur dont elle va découvrir le résultat quelques jours plus tard.

Lorsqu'elle reçoit son colis, Blaque est un peu perplexe. Elle pense d'abord que les chaises sont démontées. "Mais quand même, je me disais que c'était petit pour des chaises", raconte la jeune femme.

En ouvrant le colis, elle ne trouve rien à l'intérieur, enfin presque... "Mais il reste une petite boîte blanche et j'essaie de comprendre ce que j'ai commandé", explique Blaque.



La jeune femme a tout simplement commandé une version miniature d'une chaise de bureau. Elle a posté sur son compte Twitter la photo de l'objet.

"Et c'est pourquoi vous devriez toujours lire la description quand vous faites des courses sur Amazon"
"J'ai immédiatement éclaté de rire", assure Blaque. Une réaction bien différente de celle de l'acteur Daniel Prevost alias Denis Vierhouten dans "La Vérité si je mens 2" lorsqu'il découvre avoir commandé des vêtements de poupée faute d'avoir fait attention à l'échelle sur le bordereau de commande.



Bien que la jeune femme eût 30 jours pour retourner l'article selon le site Amazon, elle a choisi de les garder. "Peut-être que cela va finir par devenir un porte-carte de visites", affirme Blaque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire