Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mardi 5 mai 2015

Angleterre : ils vont se marier à l’âge de 91 et 103 ans

Billet d'humeur journalistique :


" ...... tous les espoirs sont permis !!!"















Info Planet
Angleterre : ils vont se marier à l’âge de 91 et 103 ans

Ne dit-on pas que l’amour n’a pas d’âge ? En Angleterre, George Kirby, âgé de 103 ans, et Doreen Luckie, âgée de 91 ans, doivent convoler en justes noces en juin prochain, comme le rapporte Metronews. Ils deviendront ainsi le couple jeune marié le plus vieux du monde. Le précédent record était détenu par un couple de Français marié en 2002 dont les deux âges atteignaient 190 ans.

Les futurs époux, en couple depuis 27 ans, ont cédé à la pression exercée par leurs enfants. Georges a demandé la main de Doreen le jour de la Saint-Valentin. "Je ne me suis pas mis à genou, parce que je pense que je n’aurais pas réussi à me relever", a-t-il confié avec humour.

"Je pense qu'il est temps, vraiment ! Je ne sens pas mon âge, poursuit-il. Doreen me permet de rester jeune", a estimé le futur marié. Quant à sa fiancée, elle cherche encore sa robe pour la cérémonie. "Je ne serai pas une jeune mariée rougissante, mais ça me donne quand même un peu le vertige", reconnait Doreen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire