Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mercredi 26 juin 2013

Quinté du 26 Juin - Prix de la Forêt de Saint-Germain

Billet hippique :

" Le choix c'est mon choix
Mais c'est quoi le choix?
Parce que votre choix ne peut pas être mon choix
Je ne suis pas vous
Question : quel est votre choix?
Mon choix
Décidément je ne comprends pas votre choix…!!!"
 
GP : 4 Mon choix
 
104 Mon Choix  - 57.5kg - Corde 14
3p3p2p4p(12)1p2p1p2p
Femelle de 4 ans 
Modèle de régularité, cette représentante de Gérard Augustin-Normand reste sur trois accessits consécutifs dans des Quinté+. Confirmée sur la ligne droite de Maisons-Laffitte, elle devrait encore vendre chèrement ses chances.
 

 
ARRIVEE
1: 7 Best of Order
2:  5 A Huge Dream
3 :  9 Lazzaz 
4 : 11 Caspian Prince
5 :  4 Mon Choix  
 
Mon Choix cinquième finalement ce n'était pas un si bon choix que cela !!
 
 
P.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire