"Si cela se généralise on va vraiment regretter les yeux mauves de Liz Taylor"
Tous les yeux marrons sont… bleus
Yeux bleus, yeux marrons, même combat ? Il semblerait en effet que sous les pigments marrons se cachent des yeux… tout bleus!C’est au Dr Gregg Homer, du Stromal Medical de Californie, que revient cette surprenante découverte. Elle s’accompagne d’une bonne nouvelle qui ravira toutes celles et ceux qui rêvent d’avoir les yeux azur et rusent à grands renforts de lentilles trompe-l’oeil : une opération est possible !
Moyennant 5 000 dollars (pour les deux yeux, oui), un laser se chargera de brûler les pigments marrons à la surface de l’iris, sans danger pour votre vision. Deux à trois semaines plus tard, le bleu de vos yeux ne sera plus un secret pour personne ! (De nouveaux tests cliniques doivent tout de même être menés pour confirmer le mode opératoire et ses résultats…)
« Mes clients disent que les yeux bleus sont une fenêtre sur l’âme. Un oeil bleu n’est pas opaque, on peut voir profondément dedans, tandis qu’un oeil marron est très opaque. Je pense qu’il y a quelquechose de très significatif dans cette notion d’avoir des fenêtres ouvertes sur l’âme », affirme le Dr Homer.
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire