Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mercredi 28 mai 2014

L'homme le plus gros du monde est décédé à l'âge de 48 ans

Billet d'humeur journalistique :

" ... 597 kilos, incroyable !!!"



















Info JMMorandini
L'homme le plus gros du monde est décédé à l'âge de 48 ans
Manuel Uribe, l'homme le plus gros du monde est décédé hier à l'âge de 48 ans.
Il souffrait d'obésité morbide depuis 1992.
Ce dernier avait acquis en 2007 le titre d'homme le plus gros du monde avec 597 kilos.
Juste après son titre dans le Livre Guinness des records, il avait entamé un régime qui lui avait fait perdre plus de 200 kilos. Mais au début du mois de mai, il avait dû être transféré à l'hôpital à cause d'une arythmie cardiaque.
Une grue avait même été amenée le transporter.
Dans une interview accordée à ABC News en 2007, Manuel Uribe racontait que sa femme avait demandé le divorce à cause de son obésité, celui ci était alors tombé dans une dépression :
"Tout était de la faute de mon obésité, parce que je dépensais beaucoup d’argent pour voir des médecins, faire des régimes, et je ne faisais que prendre du poids, poursuivait-il.
J’ai des problèmes liés à l’obésité depuis des années, de gros problèmes.
Je prenais encore et encore du poids. J’ai fait tous les régimes auxquels vous pouvez penser".
Manuel Uribe avait finalement trouvé l'amour dans les bras d'une autre et cette dernière l'a soutenu jusqu'au bout. Manuel Uribe avait également expliqué ce qui l'avait conduit à cette obésité morbide :
"Avant, je mangeais normalement, comme tous les Mexicains: des haricots, du riz, des tortillas, des frites, des hamburgers, tout ce que les gens normaux mangent. J’étais technicien, je réparais les machines à écrire, les calculatrices et les ordinateurs, donc je travaillais assis. J’avais une vie sédentaire".

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire