Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



samedi 22 juillet 2017

Elle a remplacé son petit ami par Ryan Reynolds sur les photos (et il lui a répondu)

Billet d'humour :

".... merci Photoshop !!!"


Elle a remplacé son petit ami par Ryan Reynolds sur les photos (et il lui a répondu)


RUPTURE AMOUREUSE - Petite vengeance personnelle. Mardi 4 juillet, une lycéenne canadienne, Gabi Dunn, a partagé une drôle de photo sur son compte Twitter.
On la découvre sur son 31 aux côtés de l'acteur Ryan Reynolds. Le Photoshop est grossier mais le montage fait son petit effet. En légende la jeune femme s'explique: "Mon petit ami et moi avons rompu quelques jours après le bal de promo, j'ai décidé de modifier un petit peu les photos souvenirs".





Son post serait resté anecdotique si Ryan Reynolds en personne ne lui avait pas répondu. Mercredi 5 juillet, l'acteur de "Deadpool" et mari de Blake Lively lui a rétorqué: "La prochaine fois, nous devrions photoshoper ma tête à la place de la sienne dans l'annuaire de fin d'année #onnetouchepasàgabi".

Cette intervention de la star a visiblement vexé l'ex-petit ami de Gabi. "À moi de me moquer de toi maintenant, je ne vais pas aller voir 'Deadpool 2', je garde mes 11 dollars pour Kevin Hart", a répondu le jeune homme visiblement vexé.

Lire aussi :
Drake a accompagné sa cousine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire