Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



samedi 10 décembre 2016

Vous rêviez d'une bougie parfum "friture"? Non? Tant pis, KFC l'a quand même fait

Billet d'humeur journalistique :


" ...il fallait oser KFC l'a fait déciment je ne suis pas prête d'aller dans leurs restaurants même l'odeur n'est pas tenable... Au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise....!!!"



Info Huffington
Vous rêviez d'une bougie parfum "friture"? Non? Tant pis, KFC l'a quand même fait
Il suffit d'évoquer les fêtes de fin d'année et certains vous diront qu'ils peuvent déjà sentir le parfum du sapin, des clémentines ou encore de la cannelle. Pour d'autres, Noël rime apparemment avec l'odeur de... gras.    
Après avoir tenté d'imprégner le corps de ses consommateurs les plus fervents -en sortant de la crème solaire parfum friture et un vernis à ongles goût poulet- KFC s'attaque maintenant à leur maison en proposant une bougie diffusant la même odeur.



Vous rêvez que votre chez-vous sente comme les cuisines de fast-food? Vous arrivez trop tard, il fallait participer avant le 5 décembre au concours lancé par filière néozélandaise de la marque sur Instagram et Facebook en proposant plein d'autres idées de produits dérivés.

Pas d'inquiétude pour les déçus, faites frire les aliments qui vous passent sous la main pendant 30 minutes sans allumer votre hotte, vous obtiendrez probablement une ambiance olfactive similaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire