Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mardi 6 décembre 2016

Sur la vie en banlieue VS la vie en ville, parce que c’est pas tout à fait la même

Billet d'humeur journalistique :


" ... deux mondes qui vivent ensemble qui cohabite ou qui s'exclue??....!!"




Info Topito
Top 6 des illustrations sur la vie en banlieue VS la vie en ville, parce que c’est pas tout à fait la même
Vivre en banlieue ou vivre en ville, les pour et les contre bataillent. Shea Strauss et Victor Rosas II pour College Humor ont réalisé quelques illustrations sur le sujet. Les gens, les déplacements, le niveau de vie, tant de différences qui font pencher la balance d’un côté comme de l’autre.

1. Déplacement

illustration-vie-banlieue-ville-college-humor-1
Crédits photo : Shea Strauss et Victor Rosas II pour College Humor

2. Niveau de vie

Bien, il est évident que je vais avoir besoin d’un lave-linge, d’un sèche-linge, d’une arrière-cour, et de deux salles de bain. / J’aimerais avoir une fenêtre et pas de rats, mais c’est négociable.
illustration-vie-banlieue-ville-college-humor-2
Crédits photo : Shea Strauss et Victor Rosas II pour College Humor

3. Avoir un animal de compagnie

illustration-vie-banlieue-ville-college-humor-3
Crédits photo: Shea Strauss et Victor Rosas II pour College Humor

4. Les gens

illustration-vie-banlieue-ville-college-humor-4
Crédits photo : Shea Strauss et Victor Rosas II pour College Humor

5. Sortir

J’ai attendu toute la semaine le barbeuc’ de Greg et Marie. / Concert, inauguration d’expo, puis la teuf sur le toit. Peut-être que je peux encore aller au marathon de films si je quitte la fête avant 3h du mat’.
illustration-vie-banlieue-ville-college-humor-5
Crédits photo : Shea Strauss et Victor Rosas II pour College Humor

6. Désirs secrets

J’aimerais vivre en ville. / J’aimerais retourner en banlieue.
illustration-vie-banlieue-ville-college-humor-6
Crédits photo : Shea Strauss et Victor Rosas II pour College Humor

Et toi ? T’es plutôt banlieue ou plein centre-ville ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire