" ...comme quoi la vie n'est pas toujours rose...!"
Info 20 Minutes
Sa peau devient rose fluo après un mauvais usage d'une boule de bain
Après ça, pas de doute, elle lira toujours les conseils d’utilisation de ses produits de beauté. Au Royaume-Uni, une jeune femme a eu la peau rose fluo pendant trois jours d’affilée à cause d’un mauvais usage d’un produit de toilette de la marque Lush Cosmetics, rapporte The Independent.
Abi Shenton avait dans l’idée de se refaire une beauté avec ses nouveaux produits pour le bain. Mais la jeune femme originaire de Liverpool n’avait pas prévu d’afficher une peau rose fluo de la tête aux pieds. Non, la jeune femme au teint diaphane ne s’est pas endormie sous un soleil brûlant pour se réveiller avec une allure d’écrevisse, elle a simplement omis de lire les consignes d’utilisation de ses cosmétiques, en l’occurrence des bombes de bain Razzle Dazzle de chez Lush.
« Vos produits sont-ils censés teindre la peau humaine en rose fluo ? »
Interloquée, la jeune femme a fait part de sa mésaventure sur Twitter en adressant un message à la marque de cosmétiques. « Salut @Lushcosmetics, juste une petite question, vos produits sont-ils censés teindre la peau humaine en rose fluo ? », a écrit Abi sur le réseau social, en joignant une photo de son visage rose fluo de chez rose fluo.
La marque n’a d’ailleurs pas tardé à lui répondre : « Argh ! Contactez nos amis Anglais @Lushwecare pour qu’ils vous aident ». La photo d’Abi arborant un visage bien rose a été partagée près de 19.000 fois, avant que la jeune femme ne la retire du réseau social.
« Je me suis mal servie de ce produit »
La jeune Anglaise, qui aujourd’hui a retrouvé sa couleur normale, avait tout simplement pris une boule de bain effervescente pour du savon. « Normalement, il faut dissoudre la boule effervescente dans l’eau de son bain, mais j’ai cru que c’était du savon et je me suis frictionné le visage et le corps avec », a-t-elle expliqué au site Pretty52.
Pas rancunière, Abi Shenton n’en tient pas rigueur la marque Lush pour cet incident. « Je me suis mal servie de ce produit. J’adore Lush et je continuerai à utiliser leurs produits », a-t-elle déclaré. Pour se débarrasser de son rose cochon, la jeune femme a confié avoir utilisé du citron, de l’huile d’olive et un gommage ultra-exfoliant.
Pas toute seule
Sur Twitter, d’autres jeunes femmes ont vécu la même expérience qu’Abi avant elle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire