"... une véritable sirène, finalement elle existe la preuve... !!!"
Info Daily Geek
Explorez les fonds marins en compagnie de Kimi, une apnéiste aussi téméraire que passionnée
Kimi Werner est une amoureuse inconditionnelle de la nature, et plus particulièrement de l’océan. La jeune Hawaïenne est en effet championne d’apnée, une passion à laquelle elle s’adonne quotidiennement depuis son enfance. Kimi est également une cuisinière hors pair, sa spécialité étant le poisson, elle pêche d’ailleurs elle-même sa nourriture. SooCurious vous en dit plus sur cette aventurière pas comme les autres.
Kimi Werner a grandi dans une zone isolée de Maui, l’une des îles de l’archipel de Hawaii, Etat américain situé au milieu de l’océan Pacifique. Si elle est aussi proche de la nature, c’est parce que dès son plus jeune âge, elle suivait son père qui partait pêcher lui-même leur nourriture. Une passion héréditaire, puisque Kimi s’adonne aujourd’hui à la pêche au harpon.
La jeune femme est en effet championne d’apnée, ce qui lui permet de pouvoir passer de longs moments sous l’eau à la recherche de poissons. Tout ce qu’elle pêche, Kimi le cuisine, elle affirme d’ailleurs qu’elle préfère se nourrir d’aliments dont elle connaît la provenance, et surtout, qui viennent de milieux naturels. Kimi considère en effet l’Homme comme un maillon de l’écosystème, et surtout, qu’il ne doit faire qu’un avec la nature.
Ici, Kimi aide une tortue de mer ayant un filet coincé autour de la nageoire :
Dans cette vidéo incroyable, Kimi nage avec un grand requin blanc. Elle explique avoir su que le prédateur ne lui voulait aucun mal en lisant son langage corporel :
En plus d’explorer sans cesse les fonds marins, Kimi visite de nombreux pays, , où elle tient également un blog de voyage. L’Américaine est une véritable source d’inspiration, et est souvent sollicitée pour parler de ses expériences dans des magazines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire