Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



jeudi 4 février 2016

Le bureau convertible dont vous rêviez: à la fin de la journée, il se transforme en bar

Billet d'humeur journalistique :

" ...travailler ou boire il faut choisir ... !!!!"




Info Huffington Post
Le bureau convertible dont vous rêviez: à la fin de la journée, il se transforme en bar
Qui veut prendre un verre après le boulot? Voilà un cri du cœur bien connu dans l'open space (surtout le vendredi après-midi). L'invention d'un designer américain, Jonathan Odom, repérée par le blog Esprit Design, va séduire les amateurs d'apéritifs au boulot.
Ce meuble a été pensé pour les petits espaces, où il est difficile de faire se côtoyer un bureau digne de ce nom et un bar pour lever le coude une fois la journée de travail terminée.

bureau convertible


Mais, avec de bons arguments, vous pourrez peut-être convaincre votre supérieur d'investir.
bureau convertible

Le concept est simple, la journée, vous avez à disposition un bureau avec un tableau de liège où vous pouvez punaiser vos documents. Quand vous avez terminé, il suffit de faire basculer ce tableau, d'apporter vos tabourets hauts. Votre bar est prêt.




Une fois le tableau basculé, une petite étagère pouvant accueillir une vingtaine de bouteilles et un saut à glaçons a même été prévue. Pensez peut-être à enlever votre ordinateur du bureau-bar, on ne sait jamais, après quelques verres...
bureau convertible

Attention, en revanche, ouvrir le bar avant 19h pourrait être mal interprété par votre hiérarchie. Et vérifiez surtout auprès de cette dernière, avant d'investir dans ce type de mobilier, que le règlement intérieur de votre entreprise autorise la tenue de "pots" au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire