Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mardi 21 juillet 2015

Suivez avec tendresse les premiers jours de vie de ces bébés lapins

 Billet d'humeur journalistique :

" ... avant 10 jours c'est un rat !!!"



 Info Daily Geek
Suivez avec tendresse les premiers jours de vie de ces bébés lapins
Lorsque le lapin d’Ashraful Arefin a eu ses petits, le photographe originaire
du Bangladesh a tout de suite pensé à immortaliser l’évolution des nouveau-nés
à travers une série photographique de clichés pris quotidiennement. À travers ce
beau projet, on peut se rendre compte des changements qui s’opèrent chez eux.
Des images adorables qui donnent envie d’avoir un de ces petits lapinous.
SooCurious partage avec vous les photos de ces mignons petits lapins.


« C’était tellement de joie et de plaisir pour moi de passer ces moments avec eux, et de les regarder grandir » – Jour 5
Lapin-jour-1
« Chacun de ces moments était très spécial, je voulais me souvenir d’eux à travers mes photographies » – Jour 6
Lapin-jour-2
« Comme j’avais déjà photographié des lapins, je savais comment interagir avec eux, et comme ils me voyaient depuis leur naissance, ils étaient plutôt à l’aise avec moi » – Jour 7
Lapin-3
« J’ai juste suivi leurs activités et j’ai toujours gardé ma caméra juste à côté pour photographier ces moments » – Jour 8
Lapin-4
Jour 9
Lapin-5
Jour 10
Lapin-6
Jour 11
Lapin-7
Jour 12
Lapin-jour-8
Jour 13
Lapin-jour-9
Jour 14
Lapin-jour10
Jour 15
Lapin-jour-11
Jour 16
Lapin-jour-12
Jour 17
Lapin-jour-13
Jour 18
Lapin-jour-14
Jour 19
Lapin-jour-15
Jour 20
Lapin-jour-16
Ne sont-ils pas craquants ? Pour en voir plus sur cette petite famille vous pouvez vous rendre sur le site du photographe et découvrir les images des autres petits lapins, tous aussi mignons les uns que les autres. À la rédaction, nous aimerions bien en avoir un mais il faut bien avouer qu’on préfère les voir libre dans la nature !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire