Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



jeudi 10 juillet 2014

Quand les animaux se comportent comme des parents modèles avec leurs enfants !

Billet d'humeur journalistique :

" ....qui imite qui ???!!!"

















Info MinutBuzz
Quand les animaux se comportent comme des parents modèles avec leurs enfants !
Les animaux sont des parents comme les autres, une fois leur progéniture venue au monde. La preuve avec ces quelques photos qui témoignent de la mignonnance animalière et parentale.

"La hchuma, Papa. Devant mes copains, et tout..."
“La honte, papa. Devant mes copains, et tout…”
"Regarde par là, j'te dis"
“Regarde par là, j’te dis”
"Accroche-toi, on y va"
“Accroche-toi, on y va”
"Et donc là, on va remonter à la surface. Tu vas kiffer"
“Et donc là, on va remonter à la surface. Tu vas kiffer”
"C'est lequel le mien ?"
“C’est lequel le mien ?”
"On m'appelle le coupe-vent, fils"
“On m’appelle le coupe-vent, fils”
"Il se comporte déjà comme toi, à son âge !"
“Il se comporte déjà comme toi, à son âge !”
"Faudrait qu't'apprennes à nager, quand même, non ?"
“Faudrait qu’t'apprennes à nager, quand même, non ?”
"Non, sérieux, apprends à nager"
“Non, sérieux, apprends à nager”
"Papa est en haut, qui trouve des noisettes"
“Papa est en haut, qui trouve des noisettes”
"J'crois il y a un paparazzi à droite"
“J’crois qu’il y a un paparazzi à droite”
"Papa, emmène moi au foooot"
“Papa, emmène moi au foooot”
"Regarde moi dans les yeux, quand j'te parle"
“Regarde moi dans les yeux, quand j’te parle”
"On voit mieux d'ici, non ?"
“On voit mieux d’ici, non ?”
"J'vais faire l'appel, hein"
“J’vais faire l’appel, hein”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire