Billet d'humeur journalistique :
".... comme quoi une paire de fesses et les mecs perdent la tête !!!"
Info Metro
Elle bronze nue devant sa fenêtre et cause un accident
Un motard a créé un carambolage à Vienne pour une raison plutôt cocasse. Il a été déconcentré par les fesses nues d'une jeune femme en train de faire bronzette sur le rebord de sa fenêtre.
Cet instant de distraction aurait pu être mortel. Un accident de la route s'est produit à Vienne, en Autriche, parce qu'un motard a préféré concentrer son regard sur le joli corps d'une femme en train de bronzer plutôt que sur la route, rapporte le Huffington Post.
La jeune demoiselle avait en effet décidé de profiter des quelques rayons de soleil pour parfaire le teint de sa peau. Allongée nue sur le rebord du 2e étage de sa fenêtre, elle a pu se faire admirer par différents passants et automobilistes, jusqu'à l'accident.
"Désolé, j'ai été distrait"
Michael Kienast, un conducteur Autrichien témoin du carambolage, raconte la scène. "J’étais derrière deux voitures qui se sont rentrées dedans car le motard venant en face zigzaguait : il avait détourné les yeux de la route... pour observer la vue", peut-on lire sur le Huffington Post. La jeune femme, dont les pieds dépassaient de la fenêtre, "avait manifestement envie de bronzer même si l'endroit était difficile d'accès", poursuit le site d'information.
Heureusement, la distraction du motard n'a fait aucun blessé et la police n'a rien pu reprocher à la jeune demoiselle qui s'était rhabillée après l'accident. Aux deux chauffeurs accidentés, le motard s'est contenté de dire la vérité. "Désolé, j'ai été distrait", a-t-il lâché en pointant du doigt la demoiselle, qui sait maintenant à quel point elle peut être déroutante.
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire